Super Big League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Big League

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mes critères d'évaluation

AuteurMessage
charles

Feuille de personnage
points sblhl-17:
Mes critères d'évaluation Left_bar_bleue0/50000Mes critères d'évaluation Empty_bar_bleue  (0/50000)

Mes critères d'évaluation Empty
MessageSujet: Mes critères d'évaluation   Mes critères d'évaluation Empty23rd Août 2009, 18:18

Voici sur quoi je me base en ce qui concerne de l,attribution des points (60 points maximum):

Je me base sur la qualité du texte, sa longeur, la quantitée de fautres d'orthographe, sa présentation (Accompagné d'une photo, d'une photo, avec un défilement, un lien, de la couleur, etc.), sur l'originalité et la pertinence. Je juge si vous vous répétez ou non dans vos articles et si oui, vos points baisseront, même si la qualité du texte est exceptionnelle. Alors allez-y, écrivez des articles et nous ajouterons quelques entrevues qui vous rapporteront des points toujours sur un maximum de 60.

Merci de ne pas critiquer le nombre de point publiquement et de bien vouloir le faire par message personnel (MP) ou bien par messagerie instantanée (MSN)
Revenir en haut Aller en bas

Mes critères d'évaluation
Page 1 sur 1