Admin tb
Feuille de personnage points sblhl-17: (0/50000)
| Sujet: Tampa Bay suns 24th Août 2009, 19:03 | |
| Ici Luc Gélinas en compagnie du président du lightning de Tamap Bay :TAM: Len Barrie. Luc : Qu'est ce qui a d'attirant chez le nouveau directeur général de votre équipe Francis Deshaies ? Len : Le nouveau directeur est jeune et prometteur. Il nous as dit c'est intention et il correspondent parfaitement aux miennes donc ce n'était qu'un choix inévitable.Luc : Brain vous m'avez parler d'intention, qu'elles sont vos intentions ???Len : Comme nous avons repêcheé deux très bon jeunes en Steven Stamkos et Victor Hedman, nous voulons construire l'avenir avec eux. Trois joeurs feront parti de nos plan cette année : Vincent Lecavalier, Mike Smith et Andrej Meszaros. Ils feront parti des joueurs qui nous aideront a nous rendre en série l'année prochaine. Pour ce qui est de cette année, nous voulons que Francis rajeunissent l'équipe en échangeant certain joeurs qui ne font pas parti de nos plans contre des plus jeunes. Les joueurs que nous allons acquérir seront des jeunes joueurs talentueux qui sont prêt a tous faire pour gagner. Le gardien de but Karri Ramo sera le troisième gardien cette année. L'année prochaine, il deveindra le deuxième gardien de but et deviendra plus tard le gardien partant.Luc : Que pensez vous de la dernière année de Vincent Lecavalier ?Viencent se dit content en floride et veut y rester. Len : L'an dernier, Vicent a du s'adapté a plein de nouveaux entraîneurs. Par contre il a quand même produit plus de 60 points. 29 buts et 37 passes, n'est pas mauvais a dit l'entraîneur mais il espère mieux cette année : 75 à 80 points. Nous voulons donner un une place importante a "Viny" pourqu'il démontre son talent. De plus nous voulons l'entourrez de jeune pour l'aider à faire gagner le lightning :TAM: a affirmé l'entraîneur chef : rick tocchet. À l'attaque, Vincent Lecavalier est notre meilleur espoir pour retrouver les belles années passer en 2004.Luc : Quel est vos attentes pour la saison 2009-2010 ?Cette année nous souhaitons améliorer notre classement au niveau de notre conférence. L'an dernier nous avions fini dernier et nous avons du faire des changements dans le personnel hockey de l'équipe ( changements de directeur général ). Nous espérons que Francis puisse trouver un jeune joueur pour remplacer Martin :: . Par contre il est dur de remplacer un aussi bon joueur avec un gros salaire pour un jeune aussi bon. Nous devrons prioriser la jeunesse contre l'éxpérience m'a confié Francis.Luc : Merci Len maintenant je vais parler avec Vincent Lecavalier.
Vincent : Cette année, il y a eu plusieurs rumeurs de transactions t'envoyant avec le Canadiens de Montréal. Aurais-tu aimer de joindre à cette formation ?Sérieusement, j'ai toujours dit que j'étais bien a Tampa Bay mais retourner dans ma ville natale me ferait un garand bien si ce n'était pas de la pression médiatique. Par contre, me faire échanger au Canadiens enlèverait beaucoup de bon joueurs dans cette équipe. Comme je ne veut pas me rammasser seul pour traîner l'équipe, je ne voudrais pas me faire échanger au Canadiens. Je ne donne pas plus d'informations.Ici Luc Gélinas pour le bulletin sports 30 de 18 heures.
Dernière édition par Admin tb le 24th Août 2009, 21:26, édité 1 fois | |
|
charles
| Sujet: Re: Tampa Bay suns 25th Août 2009, 15:25 | |
| 60 points très bel article.
Merci Anto pour la rectification j'ai seulement effacé pour la propreté. | |
|
Admin tb
| Sujet: Re: Tampa Bay suns 26th Août 2009, 08:45 | |
| merci j'en refait un dans pas long | |
|
Admin tb
| Sujet: Re: Tampa Bay suns 26th Août 2009, 09:12 | |
| Ici Luc Gélinas en compagnie de la futur vedette du lghtning Steven Stamkos. Luc : Steven, l'an dernier tu as eu une bonne saison avec le lightning. Que voudrait tu améliorer cette année?L'an dernier, j'ai fini avec une productions de 46 points soit 23 buts et 23 passes. Cette année, j'aimerais faire grimper ma productions à 60 points. De plus, mon jeu défensif laissait à désirer. Je veux donc l'améliorer pendant ma deuxième saison dans la LNH.Luc : Cette année à quoi t'attends tu de ton équipe. En quel position pense tu finir la saison régulière?Cette année, je pense que nous allons améliorer notre classement de l'an dernier. Par contre, il aurait fallu faire plus d'acquisition sur le marché des joueurs autonome si on voulait faire les séries. Je pense donc que nous allons finir environ dixième cette année. Nous aurons environ 35 victoires et une récolte de 80 points.Luc :Me voici maintenant avec Martin- . Martin, peux tu nous informer un petit peu sur les récents rumeurs de transactions entourant ton avenir avec le lightning?Martin : Cela va vous surprendre mais j'ai demandé au lightning de m'échanger à une équipe qui avait des chances de gagner la Coupe Stanley. Par contre, la transactions a été refuser. J'ai demandé au nouveau directeur général Francis Deshaies de me mettre aux enchères maisil m'a dit qu'il allait attendre le bon momment. Dans son esprit, je ne faisait plus parti des plans du lightning donc j'ai demandé moi même à être échanger pour pouvoir choisir ma destination de luxe.Ici Luc Gélinas à Tampa Bay. | |
|
charles
| Sujet: Re: Tampa Bay suns 26th Août 2009, 10:39 | |
| 45 points (Bon mais court) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampa Bay suns | |
| |
|